Kvothe

Légende
Marchesa again
le 10/10/2014 23:09
Salut,

J'ai encore une petite question concernant la capacité de Marchesa, the Black Rose. Elle est sur le champ de bataille, je joue Conscrits zélés, prends le contrôle d'une créa ciblée d'un adversaire et l'attaque avec le tout (c'est le joueur avec le plus de PV).
Je sacrifie ensuite les conscrits avec un Voyant de viscères, ils reviennent à la fin du tour et leur capa se déclenche à nouveau. Jusqu'à quand puis-je garder le contrôle de la créature que je cible cette fois-ci ? Jusqu'à la fin de ce tour là, ou jusqu'à la fin de la prochaine étape de fin (càd celle de mon adversaire) ?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kvothe

Légende
edit
le 10/10/2014 23:10
Salut,

J'ai encore une petite question concernant la capacité de Marchesa, the Black Rose. Elle est sur le champ de bataille, je joue Conscrits zélés, prends le contrôle d'une créa ciblée d'un adversaire et l'attaque avec le tout (c'est le joueur avec le plus de PV).
Je sacrifie ensuite les conscrits avec un Voyant de viscères, ils reviennent à la fin du tour et leur capa se déclenche à nouveau. Jusqu'à quand puis-je garder le contrôle de la créature que je cible cette fois-ci ? Jusqu'à la fin de ce tour là, ou jusqu'à la fin de la prochaine étape de fin (càd celle de mon adversaire) ?

Merci :)
J'aime les carottes

le 11/10/2014 0:01
Jusqu'à la fin de ce tour-ci.

Les effets "jusqu'à la fin du tour" cessent lors de l'étape de nettoyage qui a lieu juste après l'étape de fin de tour.
Kvothe

Légende
le 11/10/2014 0:58
Merci pour ta précision Niarfounet. Ai-je le temps de sacrifier cette créature ou est-ce que je peux le faire uniquement en réponse à une capa déclenchée à ce moment là ?
J'aime les carottes

le 11/10/2014 8:11
Une fois la capacité des conscrits résolue, tu reçois de nouveau la priorité.

Tu peux donc sacrifier la créature.

Note également qui si tu sacrifie la créature prise eu premier lieu, comme elle a maintenant un marqueur +1/+1, elle reviendra sous ton contrôle au début de la prochaine étape de finale grâce à marchesa. Tu la gardera ensuite sous ton contrôle indéfiniment.
Kvothe

Légende
le 12/10/2014 11:20
Merci beaucoup ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.